FAQ

Comment puis-je retourner un article ?

Pour retourner un article, veuillez nous contacter à l'adresse support@BlauKe.com en précisant les détails de votre commande et votre preuve d'achat. Nous vous enverrons ensuite un numéro d'autorisation et une étiquette de retour.

Combien de temps ai-je pour retourner un article ?

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de nos produits, vous pouvez les retourner dans les 30 jours suivant la date de réception.

Puis-je recevoir un remboursement pour mon retour ?

Nous ne pouvons offrir un remboursement que si l'article est inutilisé et retourné dans son emballage d'origine, avec les étiquettes intactes. Il doit être en état de revente.

Les articles utilisés ou endommagés par le client ne donnent pas droit à un remboursement.

Que faire si l’article arrive endommagé ou défectueux ?

Si votre article est défectueux et que cela n'est pas lié à une mauvaise utilisation, nous vous rembourserons ou remplacerons les produits commandés et couvrirons les frais associés au retour.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir un remboursement ?

Nous traitons généralement les remboursements dans un délai de 1 à 2 jours après réception de l'article retourné et en aucun cas plus de 30 jours.

Combien de temps prendra la livraison ?

La livraison standard prend entre 5 et 7 jours ouvrables, hors week-ends et jours fériés.

La livraison en 3 jours prend 3 jours ouvrables selon l'heure de la commande, hors week-ends et jours fériés.

La livraison en 2 jours prend 2 jours ouvrables selon l'heure de la commande, hors week-ends et jours fériés.

Combien coûte la livraison ?

La livraison standard est GRATUITE pour toutes les commandes.

La livraison en 3 jours est de 5,99 $ pour toute commande inférieure à 60 $. Elle est GRATUITE pour toute commande supérieure à 60 $.

La livraison en 2 jours est de 9,99 $ pour toute commande inférieure à 120 $. Elle est GRATUITE pour toute commande supérieure à 120 $.

Où livrez-vous ?

Nous livrons actuellement uniquement aux États-Unis continentaux.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Une fois votre commande traitée et votre paiement reçu, nous expédierons votre article sous 1 à 2 jours. Hors week-ends et jours fériés.

À quelle heure le transporteur livrera-t-il mon article ?

Vos articles peuvent arriver à des jours différents ou de différents transporteurs, mais aucun frais de livraison supplémentaire ne vous sera facturé.

Les articles plus volumineux tels que les meubles peuvent également être livrés en deux livraisons distinctes en raison de la taille des cartons.

Que faire si je ne suis pas à la maison pour accepter la livraison ?

S'il n'y a personne à la maison lorsque le coursier arrive, il laissera le colis dans un endroit sûr et laissera un avis de passage indiquant où il a été déposé.

S'ils estiment qu'il n'y a pas d'endroit sûr, ils le confieront à un voisin ou le ramèneront au dépôt. Dans tous les cas, il est conseillé de laisser un avis de passage.

J'ai des difficultés à payer, que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter et nous vous guiderons tout au long du processus de paiement.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Nous vous enverrons par e-mail le numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

Certains articles sont expédiés par la poste locale et ne peuvent pas être suivis. Veuillez prévoir 7 jours ouvrables avant de nous contacter.