Livraison

Questions fréquentes sur la livraison

Combien de temps prend la livraison ?

  • Livraison standard : en général sous 5 à 7 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés).

  • Livraison express : livraison sous 3 jours ouvrables.

  • Livraison prioritaire : livraison sous 2 jours ouvrables.

Quels sont les frais de livraison ?

  • Livraison standard : gratuite

  • Livraison express : forfait de 5,99 € pour les commandes inférieures à 60 €. Livraison gratuite à partir de 60 €.

  • Livraison prioritaire : forfait de 9,99 € pour les commandes inférieures à 120 €. Livraison gratuite à partir de 120 €.

Où livrez-vous ?

Actuellement, nous livrons à toutes les adresses situées sur le territoire continental des États-Unis.

Comment savoir si vous livrez à mon adresse ?

Saisissez simplement votre code postal lors du processus de commande. Les options de livraison disponibles s’afficheront automatiquement.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Dès que votre paiement est reçu et votre commande traitée, l’expédition a lieu dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés).

Comment suivre ma commande ?

  1. Depuis votre compte sur Blauke.es
    Connectez-vous à votre compte. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez accéder au suivi via « Voir la commande » puis « Suivre l’envoi ».

  2. Depuis le site du transporteur
    Vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi dès l’expédition. Vous pouvez également saisir le numéro de suivi directement sur le site du transporteur.

Pour toute question concernant la livraison, veuillez contacter directement le transporteur ou notre service client à support@blauke.com.

J’ai commandé plusieurs articles. Seront-ils livrés ensemble ?

Pas nécessairement. Les articles peuvent être expédiés dans des colis séparés ou via différents transporteurs. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Les articles volumineux (par exemple, les meubles) peuvent être livrés en plusieurs envois en raison du volume de l’emballage.

À quelle heure a lieu la livraison ?

Les livraisons ont généralement lieu entre 08h00 et 21h00, du lundi au vendredi. Dans certains cas, elles peuvent aussi avoir lieu le week-end. Les jours fériés sont exclus.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Si vous êtes absent au moment de la livraison, le livreur peut :

  • tenter de déposer le colis dans un lieu sûr et laisser un avis de passage, ou

  • le remettre à un voisin ou le déposer dans un point de retrait.

Dans tous les cas, vous devriez recevoir une notification.

📄 Consultez notre politique de livraison complète pour plus de détails.